Clicky



Bons Plans

Premier teaser pour Forza Horizon

Publié le | Modifié le

Microsoft a profité de son Showcase 2012 afin de dévoiler le trailer du nouvel épisode de la série Forza. Celui-ci ne se nommera pas Forza Motorsport 5, mais portera le nom de Forza Horizon.

Le jeu ne sera pas développé par l’équipe de Turn 10 qui s’est occupé des épisodes précédents, mais par le studio anglais Playground Games. Ce jeune studio est composé de développeurs ayant déjà travaillé pour Codemasters (DiRT, Grid), Bizarre Creation (PGR), Criterion (Burnout) et d’autres grands noms du jeu vidéo.

Le titre devrait proposer un gameplay sans doute plus orienté arcade que les épisodes précédents, il devrait également imposer une conduite moins exigeante et des tracés plus ouverts.

Microsoft devrait nous apporter plus de précisions sur le jeu durant le prochain E3 en juin prochain. Forza Horizon est planifié pour cet automne toujours en exclusivité sur la Xbox 360 de Microsoft.

Espérons que ce nouvel épisode soit aussi bon que Forza Motorsport 4 qui a été nommé meilleur jeu de course de l’année 2011 lors des Video Game Awards.

Source : kotaku
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform