Clicky



Bons Plans

Power : la série criminelle prolongée jusqu’en 2018 avec deux nouvelles saisons

Publié le

La chaîne américaine Starz a décidé de renouveler la série télévisée Power avec une saison 4 et une saison 5.

Avec une audience évaluée à pas moins de 2,26 millions de téléspectateurs américains, le premier épisode de la saison 3 de la série télévisée Power a obtenu le meilleur score pour une “season premiere” de toute l’histoire de Starz. Suite à cela, la chaine américaine n’a pas hésité une seule seconde et a décidé de renouveler la série drama pour au moins deux saisons supplémentaires, ce qui signifie que le show créé par Courtney Kemp Agboh sera encore diffusé d’ici 2018.

Dans un communiqué, le célèbre rappeur américain 50 Cent, producteur exécutif du de la série télévisée Power, annonce être fier des audiences et se réjouit évidemment de la commande d’une saison 4 et d’une saison 5 : “Je savais que Power allait être quelque chose de spécial, depuis le jour où j’ai rencontré Mark Canton. Les fans sont la force de ce succès et j’ai hâte de leur offrir d’autres saisons d’action et de suspense.

L’histoire de la série télévisée Power

James St. Patrick, surnommé “Ghost”, est le propriétaire d’une boîte de nuit populaire à New York. En parallèle, il est un acteur majeur dans l’un des plus grands réseaux de drogues illicites de la ville. Ayant du mal à concilier ces deux vies, il souhaite quitter le milieu de la drogue, afin de se consacrer à son entreprise licite et protéger sa famille.

Cependant, vouloir mettre un terme à sa carrière de criminel risque de mettre en danger son mariage, sa famille et ses affaires. Il va donc devoir trouver des solutions pour ne pas être une cible trop facile…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform