Clicky



Bons Plans

Pokémon Générations : une nouvelle mini-série animée pour les fans

Publié le

Pokémon Générations est une nouvelle mini-série animée qui devrait spécialement parler aux plus fans de la franchise, notamment aux plus anciens.

Avant la sortie du prochain opus de la franchise Pokémon le 23 novembre prochain sur 3DS, à savoir Pokémon Soleil et Pokémon Lune, The Pokémon Company a décidé de gâter les fans (et probablement de faire du marketing en passant parce qu’il ne faut pas perdre les bonnes habitudes). En effet, la firme vient de dévoiler un trailer pour Pokémon Générations, une nouvelle mini-série animée qui sera diffusée gratuitement sur YouTube.

Attaque nostalgie : c’est très efficace

Indépendante de la série animée principale (composée de bientôt 20 saisons pour presque 1000 épisodes, quand même), Pokémon Générations proposera 18 épisodes dont la durée ira de 3 à 5 minutes. Le but de ce petit show est de “revisiter les moments forts de chaque génération du jeu vidéo Pokémon avec une perspective inédite”.

Bref, que vous jouiez depuis les débuts dans la région de Kanto dans les versions Rouge/Bleue/Jaune ou plus récemment dans celle de Kalos dans les versions X et Y, certains des combats, évènements et personnages des épisodes risquent de vous rappeler des choses.

Les deux premiers épisodes de Pokémon Générations seront mis en ligne sur YouTube ce vendredi 16 septembre, puis les épisodes restants seront ajoutés chaque semaine jusqu’au 23 décembre. Direction cette page pour la série en français, et celle-ci pour ceux qui préfèrent l’anglais.

Reste à espérer qu’un effort sera fait du côté de la qualité (à l’image de ce que proposait notamment la mini-série Pokémon : Les Origines), car le trailer ci-dessous n’est même pas proposé en HD.

 

Pokémon Générations – Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform