Clicky



Bons Plans

Pluggage, l’avenir de la valise connectée par Delsey

Publié le | Modifié le
Pluggage : La valise connectée de Delsey

Delsey, créateur français de bagages, annonce le développement d’une valise connectée pour faciliter vos voyages.

Delsey, la célèbre marque de bagagerie française, vient d’annoncer la sortie prochaine d’une valise connectée qui pourrait bien révolutionner votre façon de préparer vos prochain voyages ! Après deux ans de recherche et développement, Pluggage, c’est le petit nom du bagage connecté, Delsey vient de dévoiler les nombreuses fonctionnalités de son joujou qui devrait faciliter la vie de nombreux voyageurs.

Pluggage : la valise connectée

Qui n’a jamais eu l’angoisse que sa valise n’ait pas été embarquée dans l’avion ou encore que son bagage soit plus lourd que le quota imposé par la compagnie aérienne ? Avec Pluggage, ces tracas d’avant voyage pourraient vite devenir de l’histoire ancienne. Delsey a en effet pour ambition d’intégrer les fonctionnalités les plus demandées par les voyageurs au terme d’une phase de consultation lancée sur son site internet.

Ces dernières seront implantées dans le produit final, une valise qui se connectera à votre smartphone et qui vous donnera toute les informations pratiques qui concerneront votre bagage.

La valise qui se pèse toute seule et qui recharge votre smartphone

Catherine De Bleeker, directrice marketing de la marque pense que « Certaines des fonctionnalités proposées devraient sortir du lot » et elle parie notamment sur un très grand succès pour l’indicateur de poids ou encore la géolocalisation du bagage pour savoir si ce dernier est bien en soute.

Parmi les 10 possibilités soumises au vote de la part de Delsey, on peut également trouver un système d’ouverture et de fermeture par empreinte digitale, un système de vérification de verrouillage du bagage, une checklist qui permettra de vérifier que l’on n’a rien oublié, la possibilité de recharger son téléphone portable, des prévisions météo ou encore un système permettant de vérifier si le bagage a été ouvert ou non.

Vidéo de présentation

Les voyageurs geek (et vice versa !) devront encore patienter quelques mois pour pouvoir s’offrir la Pluggage de Delsey, cette dernière ne sera pas disponible à la vente avant 2016. Le tarif s’annonce également élevé puisque l’on table sur un prix avoisinant les 600 € à la sortie de l’objet.

Crédits Photos : Capture Ecran Youtube
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform