Clicky



Bons Plans

Persona 5 : fuite d’un nouveau trailer

Publié le

Les étudiants-voleurs de Persona 5 reviennent dans un deuxième trailer qui était très attendu par les fans de la série de J-RPG de l'éditeur américain Atlus. L'attente est toujours autant à son comble.

Durant l’E3 2015, les fans de la franchise Persona étaient frustrés de ne pas avoir eu le droit à un nouveau trailer pour Persona 5, un J-RPG attendu pour 2015 sur PS3 et PS4 au Japon ainsi qu’en Amérique du Nord.

Alors qu’une deuxième bande-annonce concernant Persona 5 était attendue seulement pour le Tokyo Game Show 2015, les fans n’ont finalement pas dû attendre aussi longtemps pour visionner ce nouveau trailer puisque ce dernier a finalement fuité sur les internets.

Le nouveau trailer de Persona 5 se dévoile avant l’heure

Pour mieux comprendre comment ce deuxième trailer s’est retrouvé sur le web, il faut savoir que Persona 4 : Dancing All Night est disponible depuis peu au Japon. Si vous l’aviez précommandé dans une de vos boutiques préférées au pays du Soleil-Levant, il était possible de mettre la main sur un Blu-Ray bonus contenant le tout nouveau trailer de Persona 5.

Forcément, les joueurs japonais ont décidé de publier le contenu de la galette, et évidemment, Atlus se démène depuis quelques heures à faire supprimer toutes vidéos montrant ce trailer de Persona 5.

Persona 5 : la deuxième bande-annonce

Atlus fait clairement comprendre dans ce trailer que les joueurs seront amenés à être des étudiants le jour puis des voleurs la nuit. Il met également en lumière le gameplay de ce Persona 5 et notamment des pièges présents dans les donjons de ce nouvel opus puisque votre but sera de voler des objets tout en essayant de ne pas vous faire attraper.

A priori, le système devrait être un basique tour par tour, mais ce n’est pas vraiment dérangeant, même si des combats en temps réel seraient une bonne idée pour un prochain Persona.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform