Clicky



Bons Plans

Person of Interest : enfin un trailer pour la saison 5

Publié le | Modifié le

Avant son arrivée sur CBS le 3 mai prochain, la 5ème et normalement ultime saison de la série Person of Interest montre un petit trailer pour réveiller les fans.

Comme dévoilé en mars dernier, la saison 5 de la série Person of Interest devrait fort probablement être la dernière. Malmenée à de nombreuses reprises durant son histoire, notamment par des audiences jugées insuffisantes, la série de Jonathan Nolan a fort probablement spécialement dû se battre pour obtenir cette ultime saison amputée qui fera office de conclusion bien qu’une suite soit envisageable si les audiences s’avèrent finalement spectaculaires.

Un chant du cygne mérité

Pour mémoire, au lieu des 22/23 épisodes habituels, cette saison 5 ne sera constituée que de 13 épisodes dont le calendrier de diffusion sera assez atypique.  L’épisode de reprise arrivera le mardi 3 mai prochain tandis que par la suite deux épisodes seront diffusés chaque semaine (chaque lundi et mardi), pour une conclusion calée au jeudi 21 juin à cause de certaines semaines où il n’y aura un épisode que chaque mardi. Un gros retard à l’allumage de plusieurs mois par rapport aux saisons précédentes donc, mais compensé par une diffusion bien plus condensée (et anarchique) que d’habitude.

L’épisode de reprise devrait sans surprise se baser sur les évènements du dernier épisode de la saison 4 et être nommé “BSOD”. Si vous n’êtes pas à jour ou ne souhaitez rien savoir de cette reprise, passez donc votre chemin et comptez les jours restants.

Tandis que Finch et Reese tenteront de sauver ce qu’il reste du code source de la Machine avant qu’il ne soit trop tard, Root sera attaquée par des agents de Samaritain, toujours actif, tandis que Fusco de son côté devra gérer les morts de Elias et Dominic. De même, à en croire le petit trailer ci-dessous qui utilise avec nostalgie les paroles d’intro de Finch, Shaw devrait enfin être de retour dans cette ultime saison.

Person of Interest – Trailer saison 5

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform