Clicky



Bons Plans

Paladins : lancement d’une bêta fermée

Publié le

Hi-Rez Studios, les créateurs du jeu d’action à succès SMITE, ont annoncé l’entrée en bêta fermée de Paladins, leur nouveau FPS en équipe sur PC.

Attendu sur PC et sur consoles pour 2016 sous forme de free-to-play, Paladins est un shooter stratégique en équipe de Hi-Rez Studios alliant de riches éléments de stratégie à un système de progression basé sur des cartes à collectionner. Ces fameuses cartes permettent d’améliorer et de renforcer les capacités de base d’un personnage de nombreuses façons différentes offrant ainsi aux équipes des opportunités tactiques pour changer le cours de chaque match.

Bien que toujours en développement, le studio Hi-Rez a annoncé que la version PC de Paladins est désormais en phase de bêta fermée. Lors de cette première phase de bêta fermée, l’accès aux serveurs de Paladins ne sera disponible qu’à partir de 18h et jusque 6h CET (Central European Time) avant de s’étendre à des journées complètes dès que ce sera possible. Le streaming et le partage de vidéos sont autorisés dès le lancement de la bêta fermée.

Paladins : avoir un accès à la bêta fermée

Les joueurs intéressés peuvent avoir une chance d’accèder à la bêta fermée de la nouvelle production de Hi-Rez Studios en s’inscrivant sur le site officiel : www.Paladins.com. Il est également possible d’obtenir un accès en se procurant le pack de fondateur, qui comprend également un cheval de guerre infernal ainsi que 20 coffrets de cartes, pour un prix de 19,99 euros. Le jeu continuera d’évoluer lors de cette phase de bêta et la progression des joueurs pourra être perdue. Néanmoins, tout achat effectué sera bien évidemment conservé.

Le COO de Hi-Rez Studios, Todd Harris, a souhaité exprimer sa joie concernant la belle communauté de Paladins suite à l’annonce de la bêta fermée : “Depuis l’annonce du jeu en août, nous avons offert aux joueurs l’occasion de tester Paladins lors de différents événements et les retours ont été jusqu’ici incroyables. Nous sommes ravis de pouvoir proposer le jeu à notre communauté afin de l’affiner et en faire une expérience multijoueur spectaculaire.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform