Clicky



Bons Plans

Orphan Black saison 3 : un étrange premier teaser dévoilé

Publié le | Modifié le
Tatiana Maslany dans la série Orphan Black

Actuellement en plein tournage, la saison 3 d'Orphan Black commence à se dévoiler avec un premier teaser.

Si vous pensiez découvrir une vidéo bourré d’images inédites, vous pouvez passer votre chemin. Pour teaser la saison 3 d’Orphan Black, la chaîne canadienne Space a préféré miser sur quelque chose de beaucoup plus scientifique. Durant 20 secondes, on découvre ainsi des cellules sous un microscope qui se divisent encore et encore…

Un choix audacieux porté par une chanson de 1963 interprétée par Lesley Gore, “You Don’t Own Me”. A mesure que les cellules se divisent, prenant de plus en place de place à l’écran, on peut ainsi entendre les paroles lourdes de sens : “Je ne t’appartiens pas. Je ne suis plus ton jouet”.

Le synopsis officiel révélé

Dans cette nouvelle saison, Tatiana Maslany reprendra le rôle des clones Sarah, Cosima, Alison et Helena. Toujours prêtes à lutter contre ceux qui veulent les contrôler, les quatre soeurs vont également devoir faire face à une autre menace : des clones masculins génétiquement modifiés interprétés par Ari Millen. Découvrez le synopsis officiel  ici.

La saison 3 d’Orphan Black est actuellement en plein tournage à Toronto et débarquera au printemps 2015 sur Space au Canada et la BBC America aux États-Unis.

Le teaser de la saison 3

 

Crédits Photos : Space/BBC America
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform