Clicky



Bons Plans

Orange Airbox : restez connecté sur le trajet des vacances

Publié le

Orange présente sa Airbox Auto. Une box qui va permettre de naviguer sur le web avec son smartphone dans sa voiture, en captant le réseau Orange sur les autoroutes couvertes.

Les longs trajets en voiture sont souvent pénibles pour les passagers, notamment les enfants, qui au bout de quelques kilomètres ne savent plus quoi faire. Avec l’arrivée des smartphones et tablettes ils pouvaient se divertir mais au bout d’un moment ils se lassent. Avec la Airbox d’Orange les passagers pourront être connectés à Internet en permanence dans la voiture. Ils pourront ainsi regarder des vidéos en streaming, envoyer des courriers électroniques, discuter avec leurs amis, etc.

Airbox Orange : jusqu’à 10 smartphones connectés en WiFi

La Airbox, qui intègre une carte SIM, se présente comme un petit boitier qui se branche sur l’allume cigare standard de n’importe quelle voiture. Une fois ce boitier activé, il se connecte au meilleur réseau Orange et permet à 10 smartphones ou tablettes d’accéder à Internet en 3G et 4G avec un signal parfaitement stable. Les passagers auront ainsi que quoi se divertir sur le trajet des vacances. D’ailleurs les vacances d’été arrivant, Orange va renforcer son réseau 3G/4G sur les principales autoroutes de l’hexagone. A l’heure actuelle 11 autoroutes sont couvertes par le réseau mobile à 92% (A1, A6, A4, A8, A9, A7, A10, A13, A11, A62 et A61). D’ici le 21 juin, certaines d’entre elles seront couvertes à 98%.

“Il suffit de brancher l’Airbox Auto sur l’allume-cigare pour qu’elle soit alimentée en permanence. Elle capte le meilleur réseau mobile d’Orange disponible et permet de connecter simultanément jusqu’à 10 équipements en Wi-Fi” expliquait l’opérateur dans un communiqué.

Le détail des offres Airbox Orange

Pour les clients Orange avec l’option multi-sim, l’Airbox sera vendue 74,90 euros dont 30 euros seront remboursés par l’opérateur français. Les non clients auront accès à un coffret “prêt à surfer” au tarif de 79,90 euros sans abonnement (30 euros remboursables également). Ce coffret inclut 3 Go de données d’Internet mobile valable 6 mois, rechargeable.

Source : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform