Clicky



Bons Plans

Once Upon a Time : surprise, la série ABC aura bien une saison 7

Publié le
Once Upon a Time

Pour sa 7ème saison, la série Once Upon a Time va commencer un nouveau chapitre de son histoire.

Depuis quelques semaines les chaînes américaines sont en train de décider quelles seront les séries qui reviendront pour de nouvelles saisons à la rentrée prochaine et celles qui ne seront pas reconduites. Étant donné les audiences toujours plus basses et surtout l’annonce du départ de son actrice principale Jennifer Morrison à la fin de la saison 6, beaucoup avaient parié que Once Upon a Time serait dans cette seconde catégorie. Raté. ABC (Disney) a décidé de commander malgré tout une saison 7 de 22 épisodes qui prendra visiblement la forme d’un reboot.

Un reboot forcé pour Once Upon a Time

En effet, c’est cette solution qui semble avoir été retenue pour compenser la disparition du personnage de Emma Swan et les probables départs des acteurs Ginnifer Goodwin (Blanche Neige) et Josh Dallas (le Prince Charmant) à la fin de la saison 6. Un vaste nouveau casting devrait ainsi côtoyer ceux qui seront toujours là, à savoir au moins Lana Parrilla (Regina), Robert Carlyle (Mr. Gold) et Colin O’Donoghue (Capitaine Crochet).

Once Upon a Time : Jennifer Morrison annonce son départ de la série d’ABC

Ces trois personnages devraient être centraux dans la nouvelle saison, aux côtés d’un nouveau incarné par Andrew J. West (The Walking Dead) à venir dans l’épisode final de la saison 6 cette semaine. Même chose pour Alison Fernandez (Jane the Virgin) qui devrait être introduite à ce moment-là.

Une série importante pour ABC

La forme exacte de la saison 7 reste donc à définir et il est difficile de prédire si ABC a fait le bon choix en commandant cette suite. Rendez-vous en attendant ce dimanche pour le double épisode final de la saison 6 simplement baptisé “The Final Battle”.

Crédits Photos : ABC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform