Clicky



Bons Plans

La promotion de la semaine : des batteries externes 5200 et 7800 mAh

Publié le | Modifié le

Trois produits bénéficient d’une offre privilège. Il s’agit de batteries externes et l’une n’est pas plus grande qu’un briquet Bic.

La batterie externe Bevena Power Teller (photo ci-dessus) mesure 100 x 44.5 x 21.5mm. Sa taille est donc très appréciable puisqu’elle ne tient pas de place et n’est pas plus grande qu’un briquet Bic. C’est une solution universelle et idéale pour recharger tous vos appareils mobiles lorsque vous êtes en déplacement. Vous ne serez donc plus en panne de batterie puisque cette version (noir ou blanc) de 5200 mAh, vous permet de recharger près de 2.5 fois un téléphone comme l’iPhone 5.

La méthode pour l’utiliser est très simple, elle se branche via le port MicroUSB à votre ordinateur ou à un chargeur. Lorsque les LEDs lumineuses vous indiquent que la charge est complète, vous pourrez la transporter et recharger vos appareils mobiles.

Une offre privilège vous permet de bénéficier de 50% de réduction. La batterie est donc vendue 24.95 euros au lieu de 49.95 euros jusqu’au lundi 1er juillet 22 heures.

Une batterie externe de 7800 mAh

La batterie Bevena Camel offre une capacité plus importante que celle citée ci-dessus. Grâce à une double sortie USB et une capacité de 7800 mAh, vous pourrez recharger deux téléphones en même temps. Il faut noter que cet appareil est également compatible avec les tablettes iPad mini et iPad.

Le fonctionnement est similaire au modèle Power Teller. Cette batterie externe (103 x 65 x 21.5mm) est disponible en deux coloris (blanc et noir) et bénéficie d’une offre privilège.

Jusqu’au lundi 1er juillet, BeGeek vous propose 50% de réduction. La batterie Camel (Blanc ou Noir) coûte donc 29.95 euros au lieu de 59.95 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform