Clicky



Bons Plans

Battle Graphique à La Cartonnerie

Publié le | Modifié le

Pour son troisième Battle Graphique, BeMyApp frappe plus fort en organisant l'Adobe Creative Tournament à la Cartonnerie.

Au programme de l’Adobe Creative Tournament le jeudi 19 septembre : conférence de Michael Chaize, évangéliste Creative Cloud chez Adobe, Battle Graphique, étudiants et mojitos.

BeMyApp organise son troisième Battle Graphique avec Adobe. Ce Battle est dédié aux étudiants, et différentes écoles vont donc s’affronter pendant la soirée. Le format de l’événement est le suivant: les étudiants ont deux heures pour faire une créa en équipe, en live sur un thème donné. Les créations des participants seront retransmises sur différents écrans de la Cartonnerie. Ainsi, le public pourra suivre en direct l’avancée des projets. Michael Chaize sera présent lors du Battle et fera une présentation du Creative Cloud, cette soirée est donc l’occasion de venir découvrir les nouvelles opportunités qu’offrent le Creative Cloud. Nous vous attendons nombreux à ce Battle Graphique qui s’annonce comme le plus gros Battle organisé par BeMyApp. Que vous soyez designers, freelances, passionnés de design étudiants ou curieux, n’hésitez pas à vous inscrire.

De nombreux étudiants ont déjà répondu à l’appel pour défendre les couleurs de leurs écoles, la clôture des inscriptions se fera le 10 septembre. Il est donc encore temps de vous inscrire pour participer au Battle Graphique étudiant de la rentrée !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform