Clicky



Bons Plans

Nexus 10 fait son grand retour sur la boutique Google Play

Publié le | Modifié le

La Nexus 10 a été victime comme le Nexus 4 d’un fort engouement. Google a donc rapidement affiché une rupture de stock, mais tout est rentré dans l’ordre. La tablette est de nouveau disponible dans la boutique.

Ceux ou celles qui souhaitent acquérir la nouvelle tablette de Google sont invités à rejoindre la boutique. La Nexus 10 est actuellement disponible, mais, vu l’engouement suscité lors de son lancement, il ne faudrait pas trop attendre. Les stocks pourraient une nouvelle fois s’écouler rapidement. Vous pourrez donc acquérir les deux capacités de stockage 16 et 32 Go vendues respectivement 399 et 499 euros. Par contre, les clients doivent être conscients des délais d’expédition. Google Play affiche une livraison sous deux à trois semaines, les internautes qui souhaitent offrir la tablette pour Noël ne doivent pas trop tarder à la commander.

Et le Nexus 4 ?

La Nexus 10 a été mise en vente en même temps que le Smartphone, le Nexus 4. Ce dernier a rencontré un réel succès dès son lancement. En quelques heures, la rupture de stock était affichée. La Nexus 10 a donc été réapprovisionnée, cela peut laisser présager une situation similaire pour la Nexus 4, mais Google n’a pas encore confirmé les délais de réapprovisionnement.

Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas et avec une livraison de 3 semaines, le Nexus 4 pourrait ne pas être sous le pied du sapin. Si vous souhaitez la tablette Nexus 10, dépêchez-vous il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform