Clicky



Bons Plans

New Girl : une ultime saison de 8 épisodes est annoncée

Publié le
Une dernière saison pour New Girl.

La comédie portée par Zooey Deschanel s'offre une septième et dernière saison.

Alors que la saison 6 de New Girl n’attirait cette année que 2,7 millions de téléspectateurs américains (audience moyenne face aux autres saisons) et que le final de cette saison a été jugé idéal par les fans, la Fox a décidé de renouveler la comédie New Girl pour une saison 7 de 8 épisodes afin de conclure correctement la série télévisée qui est fortement appréciée par la presse et sa fan base.

Jack Johnson qui interprète Nick dans la série New Girl a d’ailleurs fait un tweet pour célèbre la nouvelle avec les fans : “New Girl a été renouvelé pour 8 nouveaux épisodes. Très heureux de pouvoir terminer ce que nous avons commencé. Aussi Happy Mother’s Day à vous mesdames.

New Girl : le show de Zooey Deschanel

Depuis qu’elle a découvert l’infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons. Ses trois nouveaux colocataires sont Nick, un barman qui n’a pas fini sa licence de droit, Schmidt, un travailleur en col blanc très dragueur et Coach, un ancien joueur de basket intensément compétitif qui veut toujours gagner. Toutefois, Coach part et Winston vient vivre avec Nick et Schmidt dans l’appartement. Jess peut aussi compter sur le soutien de sa meilleure amie, la mannequin Cecilia “Cece” Parekh.

Crédits Photos : Fox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform