Clicky



Bons Plans

Nest Learning : le thermostat intelligent bradé sur Amazon

Publié le

Winter is coming et la troisième génération du thermostat intelligent est bradée juste à temps pour vous aider à mieux gérer votre consommation de chauffage.

Parce que se chauffer en hiver est tout sauf gratuit, le Nest Learning Thermostat vise à vous faire économiser plus en chauffant votre intérieur de manière intelligente.

Chauffer plus intelligemment

La domotique est au centre des objets connectés ou Internet of Things, qui se compose d’une galaxie de plusieurs millions d’appareils intelligents. Le Nest ne fait pas défaut à la règle et constitue même un excellent exemple de ce que la technologie peut apporter de meilleur à notre vie en changeant finalement très peu de choses.

Le petit thermostat, tout connecté qu’il est, permet bien entendu de modifier la température de son foyer depuis son mobile, sa tablette ou son PC — mais il est surtout intelligent et régule automatiquement la température, en allumant le chauffage juste temps pour atteindre la température que vous voulez, quand vous voulez. Avec ses capacités de “Learning”, le Nest apprend vos températures favorites et s’auto-programme au bout d’une semaine seulement ; si vous avez un emploi du temps qui varie peu, c’est l’idéal.

Lorsque vous n’êtes pas là, le Nest baisse automatiquement le chauffage pour économiser de l’énergie. Et pour suivre sa consommation énergétique de près, le thermostat intelligent dispose d’un historique et d’un rapport énergétique. Il est compatible avec presque tous les systèmes de chauffage central: Combi et chaudières à condensation, chauffage au sol, pompe à chaleur, etc. Un concentré de technologie proposé à 200€ dans sa troisième version.

Crédits Photos : ©Nest
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform