Clicky



Bons Plans

Need for Speed : report de la version PC

Publié le

Afin de satisfaire au mieux les joueurs, Electronic Arts a décidé de repousser la sortie de la version PC de Need for Speed afin que le studio Ghost Games puisse proposer un framerate débloqué tout en prenant le soin de peaufiner au maximum cette fameuse version.

Alors que le reboot de la franchise Need for Speed était prévue pour le 3 novembre prochain sur PS4, Xbox One ainsi que PC, Electronic Arts a finalement annoncé le report de la version PC de ce nouvel opus de la licence pour le printemps 2016 à cause de certains détails techniques dont le framerate.

L’éditeur américain a souhaité s’exprimer via un communiqué concernant cette annonce inattendue du point de vue des joueurs : “Prendre cette décision pour la version PC nous offre le temps de développement nécessaire pour améliorer les visuels que nous proposerons sur PC. Nous inclurons également toutes les mises à jour qui seront sorties entre-temps sur consoles, pour qu’elles soient disponibles pour les joueurs PC dès le premier jour.

Need for Speed : le reboot en détail

Dans ce nouvel opus, le gameplay sera uniquement de nuit avec des carrosseries extrêmement reluisantes et un jeu de particules avec la pluie qui permet de beaucoup jouer sur la lumière grâce à la dernière mise à jour du Frostbite Engine. Également, des modifications ont été apportées en matière de sensations avec l’effet de puissance du boost. Les voitures possèdent un grand nombre de points d’impact, augmentant le réalisme des collisions.

La customisation de la voiture a été revisitée avec l’ajout de nouvelles personnalisations pour l’ensemble de la voiture. La conduite est plutôt typée arcade avec notamment la possibilité de faire de nombreux réglages. Il est prévu de pouvoir lancer une course allant jusqu’à 8 joueurs en traversant certaines zones de jeu. Enfin, à savoir que le joueur est jugé avec des points de réputation.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform