Clicky



Bons Plans

NBA Live 18 : James Harden sera la tête d’affiche de ce nouvel opus

Publié le
James Harden sera sur la jaquette de NBA Live 18.

EA Sports annonce que James Harden, la superstar des Houston Rockets, sera sur la jaquette de NBA Live 18.

James Harden, star de NBA, et sa légendaire barbe, seront visibles sur la jaquette de NBA Live 18 dès le 15 septembre prochain dans le monde entier sur PS4 et Xbox One. Harden a démarré sa carrière en devenant le premier joueur drafté par le Thunder d’Oklahoma City. Depuis son arrivée à Houston en 2012, où il a terminé sa première saison avec une moyenne de 25,9 points et 5,8 passes décisives, Harden est une véritable locomotive de la ligue, un joueur dominant et un habitué du All-Star Game.

Quand EA Sports m’a proposé d’être l’athlète de couverture pour NBA Live 18, j’ai accepté sans hésitation“, déclare l’athlète James Harden. “NBA Live 18 demande aux joueurs de forger leur propre identité et de laisser leur empreinte dans l’histoire de la ligue. C’est quelque chose qui me parle. La créativité, c’est ma marque de fabrique.

Une démo pour NBA Live 18 dès aujourd’hui

Disponible sur PS4 et Xbox One, la démo de NBA Live 18 propose aux joueurs de vivre l’Ascension, le prologue du mode l’Élu et début d’une aventure centrée sur un personnage créé. Il sera d’ailleurs possible de conserver la progression et tout le contenu débloqué dans la démo lors de la sortie du jeu complet. Toutes les récompenses gagnées seront aussi disponibles dans la version finale de NBA Live 18. Enfin, la démo gratuite proposer de rejouer la fameuse grande finale NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

Crédits Photos : EA Sports
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform