Clicky



Bons Plans

Mystérieuses cités d’or : Esteban revient dans des épisodes inédits

Publié le

Les mystérieuses cités d’or reviennent à la télévision dans une nouvelle saison. Une trentaine d’années après la diffusion du premier épisode, cette saga fait son grand retour sur TF1 dès le 9 décembre prochain.

Les mystérieuses cités d’or ont bercé de nombreuses personnes dans leur enfance. C’est l’un des dessins animés le plus connus, il fera donc son grand retour le 9 décembre prochain sur TF1. Un double épisode vous permettra de connaître la suite des aventures d’Esteban, Zia et Tao. Le trio se retrouve à Barcelone avec le navigateur Mendoza. Une étrange carte se présentera à eux, ils devront donc la déchiffrer. À bord du Grand Condor, ils partiront à l’aventure pour découvrir la Chine, où une deuxième cité d’or serait dissimulée. Le méchant Zarès sera également au rendez-vous et rendra leur périple assez complexe. Il souhaitera également trouver cette mystérieuse cité d’or avant le trio.

L’épisode spécial sera donc proposé dès le 9 décembre 2012. Une rediffusion est proposée le 12 décembre et la suite des évènements sera partagée au cours de l’année 2013. Un site Internet a également été mis en ligne. Vous pourrez ainsi découvrir des images, le résumé du double épisode « Retour à Barcelone » ainsi que la première bande-annonce.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform