Clicky



Bons Plans

Mymudz : Un réseau social pour avatars

Publié le | Modifié le

MyMUDz est le premier réseau social pour avatars des mondes virtuels. Il a pour but de rassembler tous les joueurs de toutes les communautés virtuelles online ! Rencontrer, discuter et partager sont les objectifs pour ce nouveau réseau social très prometteur.

MyMUDz intègre un système de chat ( en flash ), via messenger ( public ou privé ), mais aussi en audio et en vidéo. Plus traditionnel, chaque membre possède également une boîte mail, il peut donc envoyer et recevoir des messages à d’autres membres, sans être spammé sur son adresse email.

Chaque membre, dès son inscription, possède une page de profil qu’il peut personnaliser comme il le souhaite. Tous les internautes et membres pourront accéder à sa page de profil, et mettre une note de profil, et/ou ajouter des commentaires, pour les membres.

Les membres peuvent également poster sur le site leurs meilleurs souvenirs in-game, tel que vidéos ( machinamas ), musiques et photos, avec un espace de stockage ilimité. Comme pour les profils, les internautes ( et membres ) pourront commenter, noter et partager les fichiers multimédia du site sur leurs sites, blogs ect…

Les membres pourront également importer directement leurs photos depuis Flickr.(Bientôt)

Chaque membre peut, après son inscription, commençer à interagir avec les autres membres, en utilisant le forum, le chat, mais peut aussi créer des groupes, publics ou privés, et avoir la possibilité de créer une communauté dans la communauté.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform