Clicky



Bons Plans

MWC 2015 : Ikea va mettre des chargeurs sans fil dans ses produits

Publié le

Le suédois Ikea a annoncé son intention de révolutionner le monde du mobilier durant le Mobile World Congress 2015 de Barcelone.

Connu pour être spécialisé dans la conception et la vente de détail de mobilier et d’objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit, le célèbre vendeur suédois Ikea était bien présent au Mobile World Congress 2015 afin d’annoncer une nouveauté pour ses produits.

Si Ikea n’était pas présent au MWC 2015 pour parler du domaine de la téléphonie mobile aux journalistes, le suédois a surtout tenu à lever le voile sur une grande révolution lié au monde du mobilier. En effet, Ikea va révolutionner la vente de mobilier en intégrant des chargeurs sans fil dans ses produits.

Ikea va commercialiser des produits avec des chargeurs sans fil

Dès la mi-avril, le géant suédois mettra en vente des lampes ainsi que des tables incluant des chargeurs sans fil. Ces fameux chargeurs sans fil utilisent la technologie QI, un standard développé par le Wireless Power Consortium pour la transmission d’énergie sans fil sur une distance allant jusqu’à 40 mm.

Grâce à cette technologie, il sera possible de recharger votre smartphone dés que vous le souhaitez. Ces nouveaux produits réalisés par Ikea seront disponibles au prix de 30 livres sterling au Royaume-Uni et probablement 30 dollars aux États-Unis et 30 euros en France. Ikea annonce également qu’une sélection de plaquettes utilisant la technologie QI pourront être achetées séparément.

Les nouveaux produits d’Ikea en images

Source : Engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform