Clicky



Bons Plans

MWC 2012 : LG annonce les Optimus 3D Cube et Optimus 3D Max

Publié le | Modifié le

LG présentera à l’occasion du Mobile World Congress la descendance de l’Optimus 3D. Celle-ci ne sera pas composée d’un mais de deux mobiles, l’Optimus 3D Max et l’Optimus 3D Cube.

L’Optimus 3D Cube est équipé d’un écran stéréoscopique de 4,3 pouces WVGA qui abrite un processeur dual-core cadencé à 1,2 GHz. Le smartphone est également muni d’un espace de stockage de 16 Go, de deux capteurs 5 Mégapixels permettant la capture de photos et vidéos en 3D haute définition (1080p). Enfin il sera compatible avec la technologie NFC, pour le paiement sans contact par exemple.

De son côté, l’Optimus 3D Max reprend l’essentiel des caractéristiques techniques du Cube hormis en ce qui concerne la mémoire interne, puisque celui-ci ne dispose que de 8 Go. Cette version intègre une fonctionnalité intéressante qui permet de convertir certaines applications en 3D, Google Maps et Google Earth par exemple. Un convertisseur HD est aussi proposé, fonctionnant avec les jeux et applications pour un affichage optimal sur un téléviseur haute définition.

Les deux versions fonctionneront à leur sortie sous Android 2.3, mais le constructeur annonce d’ores et déjà une mise à niveau vers Android 4.0. Les LG Optimus 3D Cube et Optimus 3D Max devraient arriver sur le marché coréen aux alentours de mars, puis un peu plus tard dans le reste du monde.

Retrouvez toutes les actualités du MWC sur notre rubrique dédiée : MWC 2012

Via : CNET France
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform