Clicky



Bons Plans

Mpow Streambot : un récepteur Bluetooth pour se passer des câbles

Publié le
Le streameur Bluetooth MPOW

Un tout petit prix et une fonctionnalité dont vous ne pourrez plus vous passer.

Peut-être êtes vous l’heureux possesseur d’un iPhone 7 et n’aimez pas l’idée de ne pas pouvoir charger votre smartphone tout en écoutant de la musique. Peut-être avez vous un autre type de smartphone et vous souhaitez passer à un casque sans fil mais êtes trop accroc à votre modèle actuel : il est beau, le son est excellent, et en plus il fonctionne depuis des lustres.

Quelle que soit la raison, vous tombez bien, puisque le récepteur Bluetooth Mpow Streambot est un minuscule gadget qui peut ajouter une fonction Bluetooth à n’importe quel casque (ou autoradio.

Plug and play

Mpow Streambot

L’appareil comprend notamment une fonction d’appairage automatique, la possibilité de connecter deux appareils en même temps sur le récepteur et le Bluetooth 4.0 pour une connexion optimale. Le MPOW Streambot comprend une entrée jack 3.5 mm pour y brancher son casque et un adaptateur pour voiture 3.5mm pour le connecter à l’autoradio. La batterie garantie 10h en marche et 120h en veille et se charge en à peine 1h30.

Avec une note de 4.4/5 pour 307 retours client, c’est le récepteur Bluetooth stéréo le plus plébiscité d’Amazon. Attention : le prix affiché dans l’encadré est différent du prix Amazon, plus bas.

Crédits Photos : Photo presse / ©MPOW
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform