Clicky



Bons Plans

Mozilla teste Boot To Gecko son OS Mobile

Publié le

Saviez-vous que Mozilla travaille sur un nouveau système d’exploitation pour téléphones mobiles ? Nous vous en parlions il y a quelques temps (Lire l’article). La vérité est que nous ne savons pas vraiment si nous sommes prêts à accueillir un nouveau système d’exploitation.

Et bien ce que vous voyez sur les images c’est la supposé interface principale que pourrait avoir ce nouveau système d’exploitation appelé Boot and Gecko. Comme vous pouvez le voir, l’interface est un mélange entre IOS et Android. L’idée est très similaire à ce que fait WebOS avec des applications qui sont basées sur un standard web de façon à rendre les applications compatibles sur différents systèmes d’exploitation.

Actuellement Mozilla est en train de travailler et tester les bibliothèques de développement, comme pour le contrôle de la caméra, la connectivité et les fonctions de téléphonie.

Pour ceux qui s’intéressent à ce nouveau système d’exploitation, il faudra encore un peu de patience car il ne faut pas s’attendre à une version bêta publique avant la fin de l’année 2012.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform