Clicky



Bons Plans

Le Moto G4 s’affiche une nouvelle fois sur la toile

Publié le
Le Moto G4 fuite en image

Le leaker Evan Blass vient encore une fois de frapper en dévoilant un visuel du Moto G4. Un cliché qui nous en apprend un peu plus sur le design de l'appareil de

L’officialisation du Moto G4 approche à grands pas (certaines sources évoquent même la date du 17 mai, c’est à dire demain) et il n’est donc pas étonnant de voir les rumeurs se faire plus pressantes à son sujet.

Encore une fois, le toujours très bien informé Evan Blass vient de dévoiler un cliché du prochain smartphone Moto.

Le Moto G4 s’affiche en image

Comme souvent, c’est sur son compte Twitter qu’Evan Blass a publié le visuel du Moto G4. Une simple image qui ne semble pas dire grand-chose au premier abord, mais qui dévoile quand même quelques spécificités concernant le prochain flagship de Moto qui, rappelons-le appartient désormais à Lenovo.

À la publication du cliché, de nombreux internautes pensaient à première vue qu’il s’agissait du Moto G4 Plus, mais Evan Blass a publié un second tweet pour clarifier les choses. On remarque en effet que le smartphone affiché ne possède pas de bouton Home. Un bouton qui, selon les précédentes rumeurs, doit intégrer le capteur d’empreinte digitale sur le modèle Plus du G4 seulement. Nous sommes donc ici bel et bien en présence du Moto G4. Pour le reste, le design du smartphone n’a rien de transcendant et ne se démarque pas forcément des standards actuels.

Une fiche technique à confirmer

Concernant la fiche technique du Moto G4, on devrait donc avoir droit à un processeur Snapdragon 430 épaulé par 2 Go de RAM, un capteur photo arrière de 13 mégapixels avec autofocus laser à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant. Le tout sera sublimé par une dalle de 5,2 pouces Full HD et une batterie de 3000 mAh devrait assurer une bonne autonomie. Le Moto G4 devrait tourner sous Android Marshmallow.

Reste maintenant à savoir quand Lenovo, propriétaire de Motorola depuis 2014 et qui a récemment décidé de renommer la marque, décidera de présenter officiellement la gamme G4.

Crédits Photos : Twitter Evan Blass
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform