Clicky



Bons Plans

Mortal Kombat dans la vraie vie en vidéo

Publié le

La franchise Mortal Kombat est connue pour être gore notamment à cause des ses "Fatalities", des mises à mort ultra violente. Mais pensez-vous cela possible dans la vraie vie ? Un collectif de vidéastes s'est posé la question. Les âmes sensibles peuvent s'abstenir...

Le collectif RackaRacka a souhaité rendre hommage à la célèbre licence développée par NetherRealms Studios en réalisant une vidéo montrant ce que pouvait donner Mortal Kombat dans la vie de tous les jours. Eh bien, autant être franc, ce n’est pas joli à voir du tout, même si la réalisation de Danny et Michael Philippou est parfaite et retranscrit à merveille l’esprit du jeu de combat.

Pour celles et ceux qui n’oseraient pas regarder la vidéo, on vous explique en quelques mots le déroulement : tout commence par un simplement barbecue entre amis quand une bagarre commence à voir le jour et là, c’est le drame. Des coups, des coups et encore des coups, mais surtout du sang et des actions typiques issues des Fatalities de la franchise Mortal Kombat. Et accessoirement, on voit un chien et quelques saucisses (ainsi que d’autres produits de charcuterie pour les effets spéciaux hein).

Mortal Kombat IRL : une vidéo sanglante

Attention : cette vidéo contient un contenu qui est déconseillé aux mineurs. Merci d’en prendre pleinement conscience avant de cliquer sur cette dernière. Vous aurez été prévenu, la rédaction ne sera aucun cas responsable des possibles chocs qu’elle pourrait provoquer.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform