Clicky



Bons Plans

Mio Spirit 500 Trafic et Takara GP30

Publié le

Il y a quelques semaines maintenant nous avons reçu 2 GPS en test, le Mio Spirit 500 Trafic et leTakara GP30. Des avis plutôt mitigés pour une expérience utilisateur plutôt convaincante. Le Takara a un écran plus petit mais est beaucoup plus fin.

Présentation Mio Spirit 500 Trafic


Mio lance une nouvelle interface graphique offrant le ”Slide Touch” ; une fonctionnalité qui vous permet de naviguer dans les menus en faisant glisser le doigt sur la surface de l’écran. Pour ce qui est de la navigation, rien de bien nouveau. La réception est bonne, j’ai trouvé les calculs  relativement lents. Les cartes ne sont pas trop claire et ne facilitent pas leur lecture au volant.

  • Les Plus : Interface graphique et Design
  • Les Moins : Réactivité

Présentation Takara GP30


Il est équipé d’un écran tactile de 3,5 pouces qui lui permet d’afficher la cartographie européenne avec ses 65 000 couleurs en 320 x 240. Il dispose d’une batterie rechargeable amovible (comme sur un téléphone mobile). Il est Ultra fin avec ses 1,3 cm d’épaisseur.Le Takara GP 30 intègre une antenne de nouvelle génération SIRF Atlas 4, qui permet de réceptionner instantanément les satellites.

  • Les Plus : Ultra fin, Interface graphique et Design
  • Les Moins : Petit écran

Les photos :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform