Clicky



Bons Plans

Microsoft lance une application dédiée aux selfies

Publié le
Campus Microsoft de Washington Campus Microsoft de Washington

Amateurs et amatrices de selfies, la toute nouvelle application gratuite compatible iOS créée par Microsoft va vous combler !

La mode du selfie a atteint des sommets, même les hommes politiques s’y sont mis. Alors, si vous aussi vous avez cédé à cette mode mais que vous souhaitez tout de même réaliser des autoportraits de qualité, téléchargez gratuitement Microsoft Selfie.

Une application pour faire des selfies parfaits

Microsoft Selfie est une application iOS gratuite qui va donner envie aux selfies addicts de se photographier davantage. L’application vous permettra de prendre des selfies de grande qualité, elle propose de retoucher la photo en ajustant la lumière, en corrigeant les imperfections de la peau, en réduisant le bruit, etc. Les ajustements peuvent se faire de façon automatique ou manuellement à l’aide d’un curseur.

L’application Microsoft Selfie propose également une dizaine de filtres qui permettront de modifier le style du cliché, un peu comme le fait Instagram. Avec Microsoft Selfie, les utilisateurs pourront à l’aide d’une seule et même application se prendre en photo et modifier leur cliché avant de le partager sur les réseaux sociaux.

Microsoft Selfie, la cousine de Lumia Selfie

Lumia Selfie est une application lancée par Microsoft sur le Windows Phone Store en septembre 2014. Elle permet de prendre des selfies et de les retoucher, comme avec Microsoft Selfie mais n’est disponible que sur les Windows Phone. Lumia Selfie permet d’améliorer le teint, de blanchir le blanc de l’œil, d’adoucir les traits, d’affiner le visage, d’améliorer le sourire et de blanchir les dents et propose également une vingtaine de filtres.

Si vous ne possédez pas de Windows Phone pour installer l’application Lumia Selfie, vous pouvez désormais bénéficier de l’application Microsoft Selfie sur votre iPhone, iPad et iPod Touch. Lumia Selfie est une application qui vous permettra de devenir le roi du selfie et d’obtenir un max de like sur vos clichés.

Source : journaldugeek
Crédits Photos : Flickr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform