Clicky



Bons Plans

Mauvaise nouvelle, le Pixel 2 de Google restera cher

Publié le
Google Pixel XL

Le chef de produit du géant américain a annoncé l’arrivée du nouveau téléphone de la marque : le Pixel 2. Cet appareil haut de gamme devrait voir le jour à la fin de l’année 2017.

C’est lors du dernier World Mobile Congress, que Rick Osterloh, le chef de produit de la firme Google a confirmé la mise sur le marché du très attendu second téléphone de la marque, le Pixel 2, à l’automne 2017. Ce nouveau mobile se veut résolument haut de gamme et ne proposera pas de version économiquement plus abordable.

L’arrivée du Pixel 2 : une annonce discrète

Ces derniers jours s’est tenu à Barcelone le World mobile Congress où tous les grands noms de la téléphonie mobile s’étaient donné rendez-vous. Google était bien évidemment présent, bien que discret et a attendu la fin de salon pour confirmer l’arrivée sur le marché de leur nouveau téléphone haut de gamme.

Rick Osterloh, a tout d’abord annoncé l’arrêt de la production des smartphones Pixel pour embrayer sur la nouvelle de l’arrivée sur le marché, fin 2017, du fameux Pixel 2. Toutefois, il n’a pas tenu à en dire plus concernant les caractéristiques techniques de ce nouvel appareil qui sera dans tous les cas un téléphone haut de gamme.

Les nouveautés concernant le Pixel 2

Bien que la firme californienne ne souhaite pas s’exprimer sur le détail de son nouveau téléphone, il est probable qu’un appareil de cette catégorie intègre les dernières technologies de pointe comme ;  la norme IP67 pour la résistance aux poussières et à l’eau, une puce dernier cri Snapdragon 835 ou encore une mémoire de 6 Go de RAM pour concurrencer le marché chinois.

Par ailleurs, une rumeur laisse entendre que le téléphone pourrait être distribué pour la première fois sur le marché européen, en même temps que l’implantation de Google Assistant prévue en septembre 2017.

Crédits Photos : Google
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform