Clicky



Bons Plans

Marshall Major II : un prix en baisse à 49 euros

Publié le

Entre look vintage et fiche technique moderne, le Marshall Major II se distingue de la concurrence et offre pourtant une reproduction sonore de qualité.

Annoncé lors du CES 2015, le Marshall Major II est une version revue et augmentée d’un casque au succès aussi retentissant que les Beats.

Supra-aural mais isolant

Lancé autour de 100€ lors de sa sortie en janvier 2015, le casque du fabricant d’amplis de guitares et de basses n’a jamais baissé de prix, aussi une grosse promotion de 40% est bienvenue. On retrouve sur l’édition 2.0 de ce casque filaire la robe mêlant faux cuir et vinyle et des pads carré. Les charnières et le bandeau ont modifiés pour une meilleure flexibilité, et les écouteurs sont dotés d’une meilleure rotation, pour un casque plus ajustable.

On retrouve un câble spiralé doté d’un embout-L (ainsi qu’un micro et une commande pour la musique et les appels) qui évite les emmêlements et la possibilité de le brancher sur l’oreillette droite ou gauche. Côté performances, le Marshall II dispose de nouveaux diaphragmes offrant des basses plus profondes et soutenues, des aigus cristallins et des médiums soulignés pour un son plus clair. Dans le détail, l’impédance est de 64 ohm, la réponse en fréquence à 10 Hz – 20 kHz et la sensibilité à 99 dB.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform