Clicky



Bons Plans

Mario Warfare : Une web série avec les célèbres plombiers

Publié le

Mario est largement connu, il est le jeu phare de l’univers Nintendo. Aujourd’hui, il débarque sur Internet avec une web-série. Baptisée Mario Warfare, cette vidéo s’inspire de l’univers du plombier tout en proposant un concept cinématographique.

Mario Warfare vous propose de découvrir les personnages principaux du jeu vidéo. Les internautes peuvent donc découvrir la Princesse Peach, les Maskass, Luigi, Mario et bien sûr le méchant Bowser. Certes, le jeu d’acteurs est assez spécifique, mais le concept est original. Le premier épisode de cette web série vous transporte au château qui est défendu par Toad qui a un peu des airs de Jackie Chan. Ce premier épisode permet également aux personnes à l’origine de ce projet de trouver les fonds nécessaire pour proposer une série complète.

Peut être une série complète

Sur Kickstarter, il est possible de participer au projet. Il reste encore 25 jours à cette équipe pour obtenir les 20 000 dollars nécessaires. Mario Warfare a tout de même été plébiscité puisque la moitié de la somme a pour l’instant été rassemblée. Sur la page d’accueil, le projet est expliqué tout comme l’histoire. Comme dans l’univers du jeu vidéo, la princesse verra son quotidien menacé par le terrible Bowser. Les deux plombiers seront donc appelés à la rescousse pour tenter de repousser l’invasion ennemie. Les personnes à l’origine de Mario Warfare précisent que cette web série est avant tout une parodie des jeux vidéo qui sont sorties sur Nintendo depuis sa création. Une bonne dose d’humour a également été ajoutée.

Avec les fonds récoltés, la web série pourra proposer plusieurs épisodes. D’autres personnages et les lieux mythiques du jeu vidéo seront également intégrés. La vidéo a été postée sur la chaine de Beatdownboogie depuis 4 jours, elle a déjà récolté plus de 1.4 millions de vues.

Mario Warfare : Partie 1

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform