Clicky



Bons Plans

Making of Megabox : Les premières images du service

Publié le

Megabox, c’est le nouveau service proposé par Kim Dotcom. Ce dernier avait promis de revenir encore plus fort avec un concept révolutionnaire dédié au partage de contenu en streaming. Une vidéo vient donc d’être dévoilée sur son compte YouTube.

En regardant la vidéo de Megabox, il est possible de se rendre compte que le service est assez bien finalisé. Le projet devrait donc être disponible très prochainement. Depuis la fermeture de MegaUpload, Dim Dotcom avait déclaré son envie de revenir sur la toile avec une nouvelle plateforme beaucoup plus forte. Ce service sera destiné aux artistes qui souhaitent se lancer dans le monde de la musique sans passer par les maisons de disques qui selon lui ponctionnent une large partie des bénéfices. Kim Dotcom se serait inspiré de plusieurs concepts comme Spotify en proposant un projet similaire à celui de MyMajorCompany. La vidéo est très prometteuse, il est possible de voir des listes d’écoute, des fiches d’artistes…

Les réseaux sociaux auront également une place importante, les internautes pourront ainsi partager aisément ce qu’ils souhaitent. Cette vidéo est accompagnée sur son compte YouTube de la légende suivante « Voici ce qu’ils ne voulaient pas que vous ayez ». L’interface dévoilée est conçue pour plaire, elle a l’air d’être fluide et optimisée pour la mise en valeur des contenus. Kim Dotcom a donc des projets ambitieux et pourrait dans un avenir proche révolutionner le monde de la musique en proposant un concept attractif aux artistes. Ces derniers pourraient ainsi bénéficier de leur propre page dans le but de partager facilement leurs créations.

Megabox ne serait pas seulement une plateforme où il est possible de découvrir des artistes et écouter de la musique, elle pourrait devenir un vrai réseau social. Le contenu devrait donc être riche accompagné de plusieurs fonctionnalités assez sympathiques. Le créateur n’a pour l’instant communiqué aucune date de sortie, il est juste écrit à la fin de la vidéo « Megabox Coming soon ». Au vu de la finalisation de la plateforme, il se pourrait que Kim soit de retour d’ici la fin de cette année.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform