Clicky



Bons Plans

Logitech Brio : une webcam compatible 4K HDR et Windows Hello

Publié le

Disponible dès à présent pour 239 euros, la Logitech Brio est une webcam haut de gamme notamment compatible 4K HDR.

Cela faisait un bon moment que Logitech n’avait rien proposé de neuf du côté des webcams. Voici aujourd’hui venir la Brio, sa “webcam la plus sophistiquée à ce jour” d’après le constructeur suisse. Notamment pensée pour les professionnels, mais aussi les streamers et vidéastes les plus exigeants, la Logitech Brio se place assurément dans le haut de gamme avec un prix de 239 euros.

Une webcam haut de gamme à prix élevé

Pour ce coût, l’accessoire est donc capable de filmer et d’enregistrer en Ultra HD 4K (4096 x 2160 pixels) à 30 ips ou en 1080p à 30/60 ips. Il intègre une technologie compatible HDR permettant d’optimiser l’image même en cas de luminosité inadaptée (grand soleil ou à l’inverse obscurité) et on relèvera la présence de 2 microphones omnidirectionnels intégrés. Un zoom 5x et un autofocus sont également de la partie, tandis que 3 champs de vision sont proposés : 65°, 78° ou 90°.

Certifiée Skye for Business et Cisco, la Logitech Brio est également compatible avec la technologie de reconnaissance faciale par infrarouge Windows Hello. Un argument intéressant pour les professionnels, tandis que les adeptes de streaming et de création de vidéos apprécieront de pouvoir se montrer sous leur meilleur jour. Côté compatibilités, elle peut être branchée sur un port USB 2.0, 3.0 ou encore Type-C sur Windows, macOS et ChromeOS.

La Logitech Brio est disponible

La Logitech Brio est dès à présent disponible, notamment sur le site officiel du constructeur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform