Clicky



Bons Plans

L’iPad Pro pourrait voir le jour dès le mois de novembre

Publié le | Modifié le

Les rumeurs autour de l'iPad Pro reprennent de plus belle. Une sortie au mois de novembre, après les iPhone 6S et iPhone 6S Plus donc, ne serait pas à exclure. L'iPad pro serait équipé d'un écran de 12,9 pouces.

L’iPad Pro, la tablette la plus grande destinée avant tout au monde professionnel fait de nouveau parler d’elle. C’est le site DigiTimes cette fois-ci qui aurait eu des informations révélées par des sources proches de la firme de Cupertino. Selon ces sources, le nouvel iPad serait commercialisé dans le courant du mois de novembre de cette année.

L’iPad Pro verrait le jour en novembre 2015

Depuis des mois voire même des années, les rumeurs sur une éventuelle sortie d’un iPad pro refont surface de temps en temps. C’est au site DigiTimes, qui aurait récupéré des informations auprès de sources bien placées, que l’on doit les dernières rumeurs. Apple aurait demandé à ses fournisseurs de livrer les différents composants pour la fabrication de l’iPad Pro qui commencerait dès le mois de septembre sur les lignes de production de Foxconn, pour une commercialisation 2 mois plus tard, en novembre donc.

Des informations qui, si elles n’ont été confirmés par aucun responsable de chez Apple, sont assez cohérentes. En effet les tablettes de la marque à la pomme ont toujours été officialisées vers le mois d’octobre, ce qui correspond au calendrier dévoilé par DigiTimes. Toutefois, seule une petite quantité de tablettes serait produite dans un premier temps, “Apple est inquiet de voir si sa future tablette attirera les consommateurs” indiquait le site à l’origine de cette rumeur.

iPad Pro : un écran de 12,9 pouces

Rappelons que l’iPad Pro devrait être doté d’un écran de 12,9 pouces, ce qui en ferait la tablette la plus grande. Un écran capable d’afficher une résolution de 2732 x 2048 pixels et équipé de la technologie Force Touch qui permet de faire varier la pression appliquée afin de proposer diverses commandes. Il devrait embarquer un processeur de type A9 et 2 Go de RAM.

Si ces rumeurs sont vraies, les fans d’Apple seraient particulièrement gâtés en cette fin d’année avec les iPhones 6S et 6S Plus et ce fameux iPad Pro.

Source : belgium-iphone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform