Clicky



Bons Plans

LG Optimus U1 : Le premier LG avec Android 4.0 ?

Publié le

Certaines rumeurs à propos d’un nouveau smartphone LG ont surgit il y a quelques jours sur internet, elles montraient ce qui pourrait être le premier mobile de LG ayant la dernière version d’Android, Ice Cream Sandwich 4.0.

Ce téléphone serait appelé le LG Optimus U1 mais malheureusement mis à part ces images nous n’avons que très peu de détails. Cependant en vérifiant les photos nous pouvons voir qu’il est assez fin, qu’il n’y a aucun bouton physique sur la face avant mais peut être que dans cet aperçu les boutons physiques ont été volontairement enlevés.

Des détails en appelant d’autres, le fait que le smartphone soit équipé d’Android 4.0 laisse fortement penser à un écran HD de 720p ainsi qu’un processeur dual-core. Si nous regardons encore les images il semble y avoir une caméra frontale avec un capteur de luminosité à côté, pour ce qui est de la face arrière nous ne pouvons malheureusement pas distinguer ce qui est gravé sur l’objectif.

Quoi qu’il en soit il faudra encore attendre confirmation, pour ce qui est du design il est plutôt élégant, reste à savoir de quelle gamme il fera partie avec ses composants.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform