Clicky



Bons Plans

LG confirme la MAJ vers Android Ice Cream Sandwich pour sa gamme Optimus

Publié le

Le sud-coréen LG nous apporte une bonne nouvelle en ayant récemment annoncé que ses modèles haut de gamme appartenant à la ligne Optimus seront mis à jour vers la dernière version d’Android : Ice Cream Sandwich.

Les modèles qui auront la chance de recevoir la migration seront le LG Optimus 3D, le LG Optimus 2X et le Lg Optimus Black. Votre smartphone ne fait pas partie de cette liste ? Ne vous inquiétez pas car LG est en train d’explorer la possibilité d’offrir une mise à jour pour d’autres mobiles plus anciens et moins puissants. Rappelons que l’Optimus Black a un seul cœur dans son processeur, ce qui représente un bon espoir pour les autres utilisateurs de smartphones LG de voir leur mise à jour se faire.

Pour l’instant personne ne sait quand les mobiles concernés recevront la mise à jour Gingerbread mais puisqu’elle est tout juste effective, il faudra sûrement un certain temps pour la migration vers Android ICS. Toutefois, mi-décembre la société postera une publication sur sa page Facebook afin d’en dire plus sur le sujet.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform