Clicky



Bons Plans

Les regie publicitaires

Publié le | Modifié le

Aujourd’hui de plus en plus de regie publicitaire voie le jour, mais une question se pose : sont-t-elle vraiment efficaces? Si oui, laquelle choisir?

regie_publicitaire.jpg

Depuis un certain temps j’en ai testé plusieurs je vous livre mes impressions sur celles-ci : (Bien évidement il en existent d’autres)

Google Adsense : “La Référence” en régie publicitaire, simple et rapide à mettre en place. On vous propose divers formats de publicité (vidéos ou texte). Google AdSense trouve des annonces qui correspondent au contenu de votre site et vous percevez une rémunération à chaque fois que les internautes cliquent dessus, la rénumération se fait par paliers de 100$ Google paie à partir du moment où l’internaute a atteint 100$ ( dans le jour, le mois, la semaine ou l’année…), celà peut être 102 $ , 150$ ou 325$…

Comclick : C’est le premier réseau français de vente d’espaces publicitaires au clic. Comclick vous rémunère au click et au CPM. L’interface est vraiment simple vous pouvez gérer les pubs manuellement ou automatiquement. Vous pouvez aussi ajoutez plusieurs sites. Petit avantage Comclick vous propose de vous faire de l’auto promo : vous déposez une bannière et elle sera diffusée sur le réseaux Comclick.

Clickfactory : Clickfactory lui vous permet de diffuser des publicité et d’être renuméré au CPM, CPC, et aussi aux Lead et à la vente. La plateforme est une fois de plus trés simple. C’est vous qui choisissez à quelles campagnes vous souhaitez participer. Inconvénient : les Campagnes sont peut nombreuse et les agences ne sont pas trés réactives.

Adverline : Adverline est une régie publicitaire françaisse, chacun des sites étant retenu sont minutieusement choisit selon le profil de son audience et selon sa thématique (plus de 25 thématiques recensées). De nombreux formats sont proposés tels que Flash, skyscraper, bannière, lien texte, newsletter, emailing, etc.

Affilies.biz : Plateforme d’ “effiliation”, la plateforme n’est pas super et il y a peu de Campagne alléchante. On y retrouve des campagnes rénumérées au CPM, CPC, et aussi aux Lead et à la vente.

Blogbang : Le concept du site est de mettre en relation les annonceurs et les créatifs et de proposer ainsi aux internautes de réaliser les pubs vidéos de grandes marques à partir de briefs et d’éléments créatifs et multimédia (images, fichiers sons, vidéos, logos…) qui seront mis à leur disposition, et cela contre une rémunération. Au niveau renumération c’est trés léger , je pense que cela dépend des thématiques de Blog, un blog qui parle de l’actualité en general gagnera plus qu’un autre blog qui ne parle que de l’actualité nokia, par exemple.

Unruly Media : Unruly Media propose aux bloggueurs/webmasters de rémunérer la publication de vidéos. Mais là ou cela est sympa c’est que le prix de renumération est fixe dés le depart. Vous etes renuméré à chaque lecture de videos.

Articles a suivre :

  • Les programmes affilées.
  • Les articles sponsoriser.
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform