Clicky



Bons Plans

Les nouvelles fonctionnalités de Yoolink

Publié le | Modifié le

Sur Vendeesign on parle souvent Yoolink, une stars-up dont je regarde l’évolution de très prêt d’ailleurs retrouvé ici toute l’actualité de Yoolink. Cette été Yoolink a effectué un fructueux et gros travail que cela soit au point de vue technique qu’ergonomique.

Les principales nouvelles fonctionnalités concernent :

  • Le partage par email avec vos contacts
  • L’import de vos favoris depuis Délicious ou Blogmarks
  • Le suivi de la sélection de vos amis
  • Une version Iphone de votre espace personnel
  • L’accès direct à votre sélection de pages web
  • Le lancement de Yoolinkpro.com

– Lorsque vous trouvez un document intéressant vous pouvez le partager avec vos amis même s’ils ne sont pas inscrits à Yoolink.fr

– Import depuis Delicious ou Blogmarks : vous utilisez le service américain de del.icio.us ou le français blogmarks.net mais vous voudriez bénéficier de la puissance de Yoolink ? Vous pouvez maintenant importer vos favoris Blogmarks ou Delicious dans Yoolink depuis votre espace personnel. (Plus d’info ici)

– Yoolink l’accès collaboratif à l’information : La page d’accueil de votre espace personnel a été largement modifiée et se présente maintenant sous forme de frise chronologique verticale, les dernières sélections de votre réseau vous sont affichées faisant ainsi de Yoolink un formidable filtre humain de l’information.

– Une version pour l’iphone de votre espace perso : l’Iphone est l’outil par excellence pour consulter des informations quand on est en déplacement, par contre taper une url sur un iphone est un enfer. Yoolink vous permet de découvrir de nouveaux contenus grâce à vos amis et d’accéder en un clic à l’intégralité de votre sélection personnelle via votre nuage de mots et votre accès rapide. Yoolink risque vite de devenir le compagnon de votre Iphone : allez sur http://www.yoolink.fr/my, cliquez sur le signe “plus” en bas de votre iphone puis sur “ajouter à l’écran d’accueil”

– Un accès plus facile à votre sélection grâce à des adresses de pages ré-écrites.

– Enfin Yoolink prépare activement la sortie de la version pour entreprise de Yoolink. Le lancement officiel aura lieu à Berlin le 21 octobre lors de l’expo Web 2.0. Vous pouvez si vous le souhaitez vous inscrire à la beta privée.

Voila beaucoup de nouveauté bon courage a Guven!

Edit : Je vous conseille de regarder l’interview de Yoolink sur Intruders TV

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform