Clicky



Bons Plans

Lenovo Legion 520 : 200€ de réduction sur le PC portable Gamer

Publié le

Avec son GPU AMD Radeon RX 560, ses 8 Go de RAM et son processeur Intel Core i5-7300HQ, il ne manque rien au Lenovo Legion 520 pour en faire un très bon PC gamer.

Le gaming portable se démocratise de plus en plus et l’on peut toujours compter sur le géant chinois Lenovo pour casser les prix. Entre ses PC de bureautique et des PC dédiés aux professionnels, une gamme gaming a également trouvé sa place.

Un SSD et un HDD pour tout stocker

Le Lenovo Legion 520-15IKBA est un notebook axé gaming avec un design soigné et sobre qui se dessine entre le noir et le rouge (grâce au rétroéclairage du clavier notamment). Doté d’un écran 15.6″ en résolution Full HD 16:9, le PC pèse tout de même 2.4 kg, mais ce n’est pas pour rien. Équipé d’un processeur Intel Core i5-7300HQ épaulé par 8 Go de RAM, le PC tourne sur Windows 10 64 bits et tire le meilleur parti de ses composants.

Le PC est équipé d’une carte graphique AMD Radeon RX 560 avec 4 Go GDDR5, de quoi faire tourner la plupart des jeux actuels (et passés) sans sacrifier les performances. S’ajoute à cela un SSD de 256 Go pour des démarrages éclair et un disque dur de 1 To pour stocker tout ce qui n’est pas essentiel (vidéos, photos, documents, etc.). Côté connectivité, on trouve le Wi-Fi 802.11 AC et une multitudes de ports : une entrée Ethernet RJ-45, deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et un port.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform