Clicky



Bons Plans

Législatives 2012 : Les résultats déjà sur le web ?

Publié le

Le web n’avait pas épargné les élections présidentielles 2012 et n’a pas épargné non plus le premier tour des élections législatives. Aujourd’hui, pour le second tour des élections législatives 2012, des résultats très précis envahissent d’ores et déjà la toile.

législatives 2012

Si la loi interdit toujours de diffuser les résultats avant 20h, les médias belges et suisses se régalent en publiant toute information qui leur parvient et atteignent par ailleurs des records de fréquentation. Ainsi, les sites Internet et comptes Twitter de la RTBF, de la RTS, et des quotidiens belges Le Soir et La Libre Belgique, du journal La Tribune de Genève cassent l’embargo imposé aux médias français par la loi.

Quoiqu’il en soit, difficile de donner des résultats fiables pour ces élections législatives 2012 étant donné le nombre de circonscriptions et le faible nombre de sondages.. Ce sont effectivement 541 circonscriptions qui sont concernées par le second tour des législatives, 36 candidats ayant déjà été élus au premier tour.

Ne faites donc pas trop confiance aux résultats publiés sur Twitter, via le hashtag #RadioLondres, car celles-ci pourraient bien êtres erronnées.

Suivez plutôt les sites belges et suisses, ou bien attendez simplement 20h, il ne reste plus qu’une heure et demie à l’heure où j’écris cet article 😉

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform