Clicky



Bons Plans

Le site d’anonymous piraté par des syriens

Publié le

Après l’attaque d’anonymous contre un site du ministère de la défense syrienne, un groupe d’hacker a pris le contrôle du site anonplus.com (réseau social d’anonymous).

Ce défaçage a été réalisé afin d’y publier des photos en réponse au piratage du site syrien. Sur cette image on peut retrouver un message indiquant que le peuple syrien a décidé de purifier internet d’un site « pathétique ».

En effet au début du mois de juillet, Anonymous avait mis en garde le gouvernement syrien contre sa censure médiatique, suite à cette mise en garde une faille avait été exploité afin de mettre sur le site un contenu dénonçant la politique du gouvernement syrien. Cependant cela n’a pas était du goût de tout le monde, c’est ainsi que le site des « hacktivistes » a été pris à revers. Dans l’image nous pouvons également lire « Vous défendez cette organisation terroriste (Muslim Brotherhood Organization) et cela est notre réponse » Les photos se trouvant au bas de l’image représentent des martyrs de l’armée.

Source : Anonplus
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform