Le service de « catch-up TV » de TF1 est désormais disponible pour les abonnés de Free, SFR reste donc seul à ne pas le proposer.
MyTF1 est donc maintenant proposé aux personnes ayant souscris à un abonnement internet chez Free, il est accessible depuis la touche info lorsque vous êtes sur TF1, ou alors depuis le menu Freebox Replay. Free rejoint donc Orange et Bouygues Telecom qui proposaient déjà le service, et laisse SFR derrière qui devient par conséquent le seul opérateur ne proposant pas ce service.
MyTF1 propose environ 70 heures de programmes par semaine, et si l’on en croit les chiffres de TF1, le service est accessible à 6,5 millions de foyers.

Commentaires (1)
cligno
on March 28, 2011
Pour info, le service de location à Domicile videofutur propose actuellement une offre spéciale Blu-ray pour les nouveaux détenteurs d’un lecteur blu-ray – ce qui inclut aussi la Freebox révolution.
Pour plus d’infos http://www.video-futur.com/viewEdito.do?edito_id=1504