Clicky



Bons Plans

Le performant Meizu m2 note se lance en France à 200 euros

Publié le | Modifié le

Le Meizu m2 note et sa fiche technique assez alléchante accessible à un prix raisonnable arrive très bientôt dans le catalogue français du constructeur.

Meizu présentait son m2 note en Chine en début de mois. Aujourd’hui, le smartphone d’entrée de gamme qui vient prendre la suite du m1 note débarque en France avec une fiche technique plutôt solide pour son prix.

Rapport qualité/prix

Le m2 note (150,9 x 75,2 x 8,7 mm pour 149 grammes) reprend plusieurs éléments de son grand frère mais effectue quelques changements. Derrière son écran Full HD de 5,5 pouces, le Meizu m2 note baisse en gamme sur le SoC et propose un processeur MediaTek 64-bit MT6753 Octa-core cadencé à 1,3 GHz (moins performant que le MT6752 donc), épaulé par 2 Go de RAM. Compatible 4G (cat 4) et dual SIM, le smartphone ne propose que 16 Go d’espace de stockage extensible via microSD.

Côté capteurs, l’utilisateur pourra profiter au dos d’un capteur CMOS de Samsung de 13 MP (ouverture f/2.2) capable de filmer en Full HD à 30 images par seconde et d’un double flash et de 5 MP en façade. Propulsé par Android 5 Lollipop et la surcouche Flyme OS 4.5, le m2 note dispose d’une batterie de 3100 mAh.

Le Meizu m2 note disponible en précommande

Le Meizu m2 note est disponible en précommande sur le site du constructeur pour une commercialisation le 15 juillet. Il est proposé en blanc ou gris avec 16 Go d’espace de stockage à 199 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform