Clicky



Bons Plans

Le Hobbit : Modification du titre et révélation sur la date de sortie

Publié le | Modifié le

Le Hobbit, c’est la prochaine trilogie proposée par Peter Jackson. Ce dernier avait déjà été aux commandes du Seigneur des anneaux. Il retourne donc pour trois épisodes dans la Terre du milieu. Les informations concernent aujourd’hui le titre et les dates de sortie.

Le premier épisode intitulé Un voyage inattendu est projeté dans les salles françaises le 12 décembre 2012. Un an plus tard, selon 24Matins, le 11 décembre 2013, les fans pourront visionner le second épisode. Les studios New Line et Warner ont modifié la programmation puisqu’il faut normalement attendre un an entre chaque épisode. Pourtant, le troisième volet sortira le 28 juillet 2014 c’est-à-dire quelques mois après le deuxième épisode. C’est une bonne nouvelle pour les amateurs qui pourront découvrir plus rapidement le dénouement de cette nouvelle saga Le Hobbit.

Bande annonce

Le roman de Tolkien prévoyait deux films, mais Peter Jackson a souhaité exploiter davantage le sujet en proposant trois épisodes. L’épisode 2 a d’ailleurs subi une modification puisque le titre est désormais The Desolation of Smaug. Ce dernier est un dragon qui a dérobé le trésor des 13 nains. Ils tenteront donc de le retrouver. Dans les films, il faudra compter sur la présence du magicien Gandalf et du Hobbit Bilbo. L’anneau sera également présent, car il dispose d’un certain pouvoir.

Pour découvrir le premier volet, il faudra encore attendre quelques mois, mais Peter Jackson propose des vidéos, dont une sur le tournage. Les internautes ont ainsi l’opportunité de découvrir les costumes et même certains décors.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform