Clicky



Bons Plans

Le Grand Palais se transforme en Drive-in géant

Publié le | Modifié le

La Nef du Grand Palais accueil le plus grand Drive-In cinéma jamais réalisé dans une capitale.

Depuis hier et jusqu’au 21 juin, sous la nef du le Grand Palais, est organisé par MK2 le plus grand Drive-In cinéma (cinéma en plein air ou ciné-parc) jamais réalisé dans une capitale. Pour cet événement, la nef du Grand Palais à était renommé « Cinéma Paradiso » et sera divisée en 4 espaces différents : cinéma, restauration, jeux et boîte de nuit sur 12 000 mètres carrés.

Pour les geeks cinéphile

Le Cinéma Paradiso proposera 2 à 3 séances par jour où vous prendrez place à bord de Fiat 500 et 500 L, anciennes et nouvelles génération pour la somme de 78 € le billet pour 2 (Champagne en prime). Et qui vous permettra de regarder des films de « geek » comme Star Trek into darkness, E.T, Retour vers le Futur.

Pour les geeks Gamers

De 11 h à 21 h sur près de 1000 m2, l’exposition nommée « l’Âge d’or du Jeu vidéo » vous fera voyager à travers l’histoire du jeu vidéo, des années 70’ jusqu’à un futur proche. Vous pourrez aussi rencontrerez des créateurs et découvrir des jeux en avant-première européenne. Plus de 100 jeux vintage collectors, des dizaines de bornes d’arcade d’époque, et des flippers seront accessibles gratuitement. Vous pourrez jouer à Pong, Pac Man, Mario, Space Invaders, Asteroids, Frogger, Sonic, Rayman, After Burner, Virtua Tennis, et bien d’autres encore.

Il vous serra aussi proposé un coté restauration, où vous découvrirais les stands qui ont toutes leurs spécialités différrentes : Le Diner Américain, Le Bar du diner, Petit piège au Grand Palais, Le Sugar Bar, Le Glacier et Milkshake. Une piste de roller, libre d’accès et ouverte toute la journée, et se transformera en Dance Floor le soir. Et pendant toute la période de cet événement, 7 soirées seront organisées au programme du Cinéma Paradiso Superclub.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform