Clicky



Bons Plans

Le Défi Ouf sur Facebook !

Publié le | Modifié le

La marque Yop lance un grand concours sur Facebook dans le but de créer une vidéo virale et c’est aux internautes qu’elle demande une idée. Pour ce concours où sont mis en jeu un scooter MBK Spirit ainsi que 6 iPad, c’est aux fans de Yop d’être imaginatifs s’ils veulent participer aux tirages au sort et remporter le gros lot. Le « défi ouf » consiste à soumettre via Facebook une idée de scénario dans lequel devra figurer une bouteille du yaourt à boire Yop, scénario dont l’action devra se passer dans un lieu public, comme dans la rue par exemple.

Ce défi proposé à une équipe de comédiens professionnels devra avoir un effet « caméra cachée » sur les lieux de l’action, qui vise à surprendre la population qui se trouve sur les lieux. Les propositions de défis les plus imaginatives et surtout celles qui rencontreront le plus de succès sur la page Facebook de la marque Yop seront alors vraiment réalisées et tournées par une équipe de comédiens et mises en ligne sur YouTube et Dailymotion.

Pour ceux qui souhaitent lancer des défis plutôt à leurs amis Facebook, Yop propose aussi le « défi potes » où il s’agira de demander à un ami de publier un statut choc, sans réagir pendant un temps défini. Par exemple « annonce que tu vas être fiancé mais ne réponds pas pendant 7 jours ». Pour ce jeu de mini-défis, il y a 10 iPod Shuffle à gagner. Rendez-vous sur la page Facebook de Yop pour participer et tenter de remporter les lots…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform