Clicky



Bons Plans

The Last Naruto The Movie : le film le plus rentable de la saga Naruto

Publié le

Le film d'animation The Last Naruto The Movie devient le plus gros succès de la saga Naruto.

The Last Naruto The Movie, ou Naruto Shippûden : The Last, est le dixième film japonais basé sur le manga Naruto et le septième film tiré de l’animé Naruto Shippûden, sorti le 6 décembre 2014 dans pas moins de 266 salles japonaises.

Réalisé par Tsuneo Kobayashi au sein du studio Pierrot et Masashi Kishimoto, auteur du manga en charge du scénario et du design des personnages, The Last Naruto The Movie est devenu officiellement le plus gros succès de la saga Naruto si l’on en croit le compte Twitter parlant des films du manga Naruto.

The Last Naruto The Movie devient le film le plus rentable de la saga Naruto

Alors que le précédent record de la licence était détenu par le film Naruto the Movie : Road to Ninja avec 1,48 milliard de yens (soit environ 10,5 millions d’euros), nous apprenons que The Last Naruto The Movie a dépassé les 1,75 milliard de yens de recettes en seulement trois semaines, ce qui correspond a environ 12,46 millions d’euros.

D’ailleurs, le film d’animation The Last Naruto The Movie prévoit un objectif total de 2 milliards de yens (soit 14,24 millions d’euros) sur son exploitation cinéma au Japon sachant que ce dernier a même généré plus que les films américains Interstellar (1,2 milliard de yens, soit 8,5 millions d’euros) et Gone Girl (900 millions de yens, soit 6,4 millions d’euros) au Japon.

Enfin, comme cela a été annoncé en décembre dernier, le prochain film animation Boruto Naruto The Movie est prévu pour le mois d’août prochain dans les salles japonaises et il mettra en scène les enfants de Naruto ainsi que la fille de Sasuke.

Source : Crunchyroll
Via : Adala News
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform