Clicky



Bons Plans

L’application Apple Store disponible en version 2.0

Publié le | Modifié le

Apple propose désormais une nouvelle version de l’application Apple Store maintenant disponible en version 2.0. Celle-ci propose EasyPay une nouvelle fonction qui permet d’acheter un produit via son appareil sous iOS. Pour cela il suffit de scanner le code barre d’un accessoire présenté en sélection dans une boutique Apple et de le payer via son compte iTunes Store. L’utilisateur recevra un reçu par email qu’il pourra utiliser comme preuve d’achat. EasyPay sera limité aux petits articles, comme les accessoires, les étuis…

Cette mise à jour propose également une autre fonction nommée Personal Pickup qui permet d’acheter un produit via l’application puis d’aller le récupérer dans l’Apple Store de son choix. Il faudra cependant attendre 12 minutes après ça commande pour aller chercher un produit commandé dans un Apple Store.

Pour le moment ces deux nouveautés sont disponibles uniquement sur le sol américain.

La version française de l’application comprendra comme nouveauté la possibilité de suivre vos commandes à ”la section État de la commande qui se trouve sous l’onglet Autre” .

L’application est compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad et nécessite iOS 4.2 ou une version ultérieure.

Source : 9to5Mac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform