Clicky



Bons Plans

La grande aventure LEGO : on a aimé le film !

Publié le | Modifié le

Un film pour les petits et les grands.

Nous avons vu au cinéma en avant-première le film “La grande aventure LEGO” en présence des doubleurs français que sont Arnaud Ducret (Emmet) et Tal (Cool-Tag). Fan des LEGO depuis toujours, le film n’allait pas nous décevoir car il n’était pas la reprise d’un univers existant ni même d’une histoire déjà traitée dans un jeu vidéo.

Le synopsis de “La grande aventure LEGO” est le suivant : Emmet,  un type ordinaire, est pris par erreur pour le Maître Constructeur, celui qui sauvera l’univers. Aidé du vieil homme mystique Vitruve, de la jeune dure à cuire Cool-Tag et de Batman, Emmet va devoir affronter le démoniaque tyran Lord Business, qui veut détruire l’univers en collant tout ensemble.

Sans pour autant spoiler, le film propose une double interprétation assez intéressante et qui le rend le film aussi agréable pour les enfants que pour les adultes. Les personnages sont attachants et on rigole de bout en bout. On a pris vraiment beaucoup de plaisir à le regarder, voir nos petites briques adorées s’animer dans une sorte de stop-motion est juste “super génial”. D’ailleurs la musique risque de rester longtemps en tête… Voici le trailer du film qui sort demain dans les salles :

PS : les voix du trailer ne sont pas les voix officielles…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform