Clicky



Bons Plans

La Freebox Revolution se met à nouveau à jour

Publié le

Après une conséquente mise à jour 1.3.0, Free vient de pousser un nouveau patch correctif pour la Freebox Revolution, à la fois pour le boitier Player mais aussi pour le boitier Server.

La semaine dernière Free proposait de conséquentes nouveautés sur sa Freebox Revolution grâce au patch 1.3.0 du boitier Player. Au menu il était notamment question de l’arrivée d’une application Twitch, d’une refonte de celles dédiées à YouTube et Dailymotion ou encore du support dans l’explorateur de fichiers de nombreux services de stockage cloud comme Dropbox. Mais cette mise à jour a également généré de nouveaux bugs.

Des mises à jour correctives pour la Freebox Revolution

C’est pourquoi la mise à jour 1.3.1 du boitier Player disponible dès aujourd’hui en redémarrant sa Freebox vient réparer plusieurs problèmes. La liste complète est disponible sur le site dédié de Free, mais on pourra relever des jeux Gameloft qui ne se lançaient plus ainsi que divers bugs au niveau de la télévision, du multimédia (incompatibilité avec certains serveurs UPnP par exemple) ou encore du système (plantage de l’interface lors de la détection d’un périphérique USB ou d’une télécommande et autres bugs assez gênants).

De plus, le boitier Server profite également d’une mise à jour 3.1.4. Free n’a pas encore mis en ligne le changelog, mais il semblerait que cette rustine vienne corriger le bug qui faisait redémarrer le boitier à cause du module femto-cell. Comme le boitier Player, il suffit de débrancher et rebrancher son boitier Player pour déclencher la mise à jour.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform