Clicky



Bons Plans

La collection Flickr se fait une place sur Getty Images

Publié le

Getty Images, leader mondial de la création et de la distribution de contenus visuels et autres supports numériques, s’associe à l’une des plus grandes communautés de partage de photos au monde afin de proposer la Flickr Collection.

Grâce à cette galerie inédite d’images créatives, exclusivement disponible sur Getty Images pour des licences commerciales, les clients de Getty Images peuvent désormais avoir accès aux milliers de photographies originales et surprenantes qui ont fait la réputation de Flickr.

Les photographies de la Flickr collection ont été sélectionnées par les éditeurs de Getty Images, experts en matière de licences de contenu numérique. Elle s’enrichit chaque mois de milliers de nouvelles images.

Getty Images continuera à enrichir cette collection en invitant certains membres de Flickr à y participer. Ainsi tout le monde est gagnant, puisque ceux qui souhaiteront contribuer bénéficieront de la dimension internationale et de la puissance de distribution de Getty Images pour commercialiser leurs photos, mais aussi de son expérience et de ses compétences inégalées en matière de droits et de dédouanement des supports numériques.

Pour célébrer leur union, ces deux services bien connus du web ont eu la bonne idée de réaliser une petite vidéo virale que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform